Ils nous ont fait confiance...


CONCEPTION D'UN DISPOSITIF ÉDITORIAL

Depuis janvier 2009, Narréa assure,

pour la fondation Veolia,

la rédaction et la mise en forme

de ses newsletters.

CRÉATION DE NEWSLETTERS

Leur objet ?

Informer sur les activités de mécénat de compétence

et de soutien financier de la Fondation.

Le public ?

Les collaborateurs internes pour Veoliaforce Infos,

les partenaires de la Fondation pour Fondations Infos.

COMPTE-RENDU DE CONFÉRENCE

Le Centre Français des Fonds et Fondations confie à Narréa

le compte-rendu de sa conférence annuelle de printemps depuis 2014.

CONTENUS RÉDACTIONNELS

Pour le compte de L&O Publishing, Narréa assure les rubriques Santé et Juridique de La Clé de contact. Edité par le groupe mutualiste Klésia (anciennement D&O) et reçu sur abonnement, ce trimestriel payant tire à plus de 60 000 exemplaires. Son lectorat est constitué d'assurés et de retraités du secteur des transports.

FOURNITURE D'UN MAGAZINE CLÉ EN MAIN

Satellimag, le magazine des hommes et entreprises des médias

Cofondé avec Joël Wirsztel en octobre 2004, Satellimag est

un magazine lu par les professionnels de l’audiovisuel.

Narréa en assure la livraison quinzomadaire,

clés en main, depuis plus de dix ans.


Satellimag en chiffres : plus de 8 000 pages,

plus de 600 articles de type magazine,

plus de 5000 biographies rédigées

de personnalités des médias.


REFONTE D’IDENTITÉ GRAPHIQUE

Le groupe mutualiste Klésia,

anciennement Mornay, Dumas & Orepa,

a confié la refonte graphique

de son magazine La Clé de Contact à Narréa.

CONTENUS RÉDACTIONNELS

PourEditrice de titres de presse professionnelle dans le domaine du transport, la SEJT Les Routiers publie notamment les bimestriels Stations-service Actualités et Le guide lavage, ainsi que Carrosserie Magazine. Pour ces trois titres, Narréa fournit des articles de toute nature : reportages, portraits, éclairages juridiques, interviews, etc.


En 2004, Anne-Sophie Filhoulaud cosigne,

avec le magistrat Jacques Louvier,

un numéro spécial Droit des médias

pour l'éditeur juridique La Gazette du Palais.

Deux sites thématiques


Narréa est également à l'origine de deux guides lancés en ligne en novembre 2013 : Mister-Burger.fr, le guide des meilleurs burgers de Paris, et Miss-Caesar.fr, le guide des meilleures salades caesar de Paris.